vendredi 15 mars 2013

Boi$$on gazeuse



Bon ça revient simonac, encore des taxes cette fois il est question de taxer les boissons gazeuses.

On vas-tu nous cesser avec les taxes. Ce ne sont pas des gouvernements mais des agences de taxation que nous élisons. Il y a un problème on le résout avec une taxe.

Les boissons gazeuses ne sont pas les meilleures choses pour la santé, je suis d’accord mais si on commence ce petit jeu où cela va-t-il s’arrêter ? On va taxer le gras, le sel et ma foi s’ils trouveraient la façon je crois qu’ils taxeraient le sexe.

Il est plus que temps que nos supposés dirigeants dirigent et qu’on arrête le gaspillage des deniers publics ainsi ils vont avoir tout l’argent nécessaire pour administrer indépendamment du palier de gouvernement.

C’est vrai que la fraude, ça coûte cher, il faut que ça se paie.
Impôts provincial et fédéral, taxes municipales, provinciales et fédérales, différentes loteries, les contraventions (faut pas se le cacher cela n’a rien à voir avec notre sécurité) et je pourrais continuer ainsi jusqu’à je suis  la$$$, des « bidous «  ils nous en siphonnent de toute les façons.  Quand tu es rendu à taxer la taxe, faut être mesquin et pas à peu près

Va-t-on arrêter de presser le citron ou peut-être devrais-je dire le soda, il y a des limites à l’indécence.


Si tu prends de la coke on te fou la paix, mais du Coke on va te taxer?

Et si les boissons gazeuses sont tellement néfaste pour la santé, pourquoi coûtent-elles moins cher que le lait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire