samedi 30 mars 2013

Petro hors Canada


Petro Canada est une station sans service situé près de chez moi. Je sais que certains moralistes me diront que j’encourage une grosse pétrolière qui se fou de nous mais quand on y regarde de plus près, elles sont tous des voleurs légaux.

Avec l’accumulation de Petro-points on peut avoir une carte rabais d’essence qui nous fait économiser 5 sous le litre. Pas l’essence à boire mais quand même.

Comme ma carte rabais était vide, j’ai donc été en ligne pour en faire le plein. On m’encourage à enregistrer ma carte au cas où quelqu’un la trouverait avant que je la perde ce que j’ai fait puis un petit encadre m’encourage également à enregistrer ma carte du Club Automobile afin de profiter de 20% de point additionnel à chaque fois que je fais le plein. Non négligeable comme offre.

J’inscrits mes chiffres puis j’appuie sur « enter » et voilà surprise, le numéro de ma carte confirme que je demeure au Québec donc je n’ai pas droit à cet offre.

Je ne sais plus si je suis séparé du reste du Canada ou juste écarté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire