samedi 16 mars 2013

Nids d’autruches



Je ne sais pas comment c’est dans votre coin mais il y a beaucoup de zones de bombardements par ici.
Ce n’est pas des nids de poules, c’est des nids d’autruches simonac.

La condition de nos routes est triste à voir, si on compare qualité prix on se fait fourvoyer et pas à peu près.


Quand j’entends la chanson, oui mais nos hivers sont vigoureux, gel, dégel c’est normal que nos routes soient endommagées.

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est à moins de 25 kilomètres d’ici chez nos voisins du sud, leurs hivers doivent être plus moumounes car leurs routes sont carrossables eux.

Il y a tellement de nids de poule que ça déborde voir la photo ci-dessous.


J’exagère mais si peu. À vrai dire ce n’est pas drôle du tout, comment peut-on parler de sécurité avec des rues de la sorte.


Bon être garagiste je ne pourrais que m’en réjouir car cela apporte des pneus, des jantes et des directions au moulin.

Sans commentaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire