jeudi 28 mars 2013

Encore, toujours et du pareil


J’ai déjà écrit sur l’excellent service d’arrière-train de Poste Canada, bien plus ça change et plus c’est pareil.

Trois semaines pour une lettre de Québec à Saint-Jean, coudon est-ce qu’ils utilisent encore le « Poney Express ».

Sur l’enveloppe était écrit « erreur d’adresse », le nom, le numéro, la rue, la ville, la province ainsi que le code postal étaient pourtant tous exacts.

Est que l’erreur d’adresse  serait dû à un manque d’adresse au bureau de poste à manipuler le courrier.

Je dois avouer mon impuissance face à l’incompétence à ce haut niveau.

C’est depuis 2008 que j’ai des problèmes avec mon courrier, je crois sincèrement que mon problème sera résolu la journée où l’on engagera des postiers qui  savent lire simonac.

On m’a contacté hier matin et c’est le même disque que l’on fait jouer, vous savez des erreurs cela arrive, oui une erreur cela arrive mais quand cela arrive régulièrement ce n’est plus des erreurs c’est de l’incompétence pure et simple.

Devinez si je suis pour la privatisation de Poste Canada.
Peut-être plus cher mais pour un service cela mérite d’y songer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire