mercredi 27 mars 2013

Où va s’arrêter l’avancement


Lundi,  j’ai quelques courses à faire et voilà que je me retrouve au « Marché du mur » pour les anglophones chez WalMart (je sais il manque un L) et à ma grande surprise, j’arrive face à face avec du papier de toilette, papier cul pour les ti-cousins Français.

Vous cherchez ce qu’il peut y avoir d’excitant dans du papier qu’on se fou dans le derrière, simplement la couleur.

Vous pouvez avoir votre palette de couleur jusqu’à votre entre-fesse, maudit que c’est beau le progrès.

Je me suis demandé si ce papier déteignait? Si oui j’en connais qui vont avoir de moyenne surprise lorsqu’ils vont se déshabiller.

Le prix par contre peut agir comme laxatif.

Je suis peut-être vieux jeu me direz-vous mais je vais continuer à colorer mon papier moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire