vendredi 7 mars 2014

La ville est propre, la campagne est sale ?


C’est drôle on fait la morale aux ados de ne pas faire de « salissage » de leurs amis sur Facebook et pendant ce temps qu’est-ce qu’on leur montre à la télé?

Des politiciens qui parlent contre leur adversaire politique au lieu de nous dire ce qu’ils sont prêt à faire pendant leur mandat (de 2 ans?).

Est-ce que c’est parce qu’ils savent fort bien qu’il n’y a plus personne assez dupe pour les croire (quoique)

Pourquoi une campagne de plus de 30 jours quand tout ce qui se dit au sujet de leurs promesses n’est que de la foutaise.

Duplessis faisait ses campagnes sur des ponts (bien que cela pourrait être encore d’actualité) aujourd’hui c’est l’accessibilité aux soins de santé. Quand Barrette, Couillard et Bolduc se pètent les bretelles pour nous dire qu’eux ils vont s’en occuper, où étaient-ils quand cela était le temps d’agir, surtout quand Barrette nous dis qu’il y a suffisamment de médecins.

En ce qui a trait à l’économie pas de problème tous les gouvernements des dernières années ont eu raison de mes économies.

Dommage qu’on n’ait pas un parti équivalent au parti fédéral « Rhinocéros » de jadis au provincial, ses candidats eux au moins savaient que ce qu’ils disaient n’avait pas d’allure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire