mercredi 4 juin 2014

Boîte première chicane


Je ne vous apprendrez rien en vous disant qu'aujourd'hui les relations sont éphémères.

Comme je suis de la génération que lorsque quelque chose était défectueux on le réparait tandis qu'on est maintenant à l'ère du jetable et les couples ne font pas exception.

Juin et juillet sont deux mois les plus populaires pour les mariages donc pour ceux et celles qui s'apprêtent à faire le grand sot pardon saut pourquoi ne pas vous faire une boîte à première chicane.

Commencez par vous écrire une lettre d'amour que vous placerez dans une caisse en bois avec également une bouteille de vin. La journée de vos noces clouez le couvercle.

Lorsque vous aurez votre première vraie chicane, ouvrez la caisse, versez le vin puis allez chacun dans votre coin lire la lettre que votre conjoint (e) vous a écrit (e) et souvenez-vous de quoi il est question ici.

Mise en garde: si vous avez l'intention de refaire une autre boîte à chicane pour la prochaine escarmouche, cela risque de coûter cher en bois en clous et en vins car dites-vous que sur une période de 50 ans vous aurez la chance de consommer pas mal de vin.

Si votre budget ne le permet pas faudra alors mettre de l'eau dans votre vin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire