lundi 9 juin 2014

Urgence à l'urgence.



Il est urgent que nos dirigeants se réveillent, qu'ils s'enlèvent la tête de dans le sable  en ce qui concerne les "soit dites urgences" On vient nous casser les oreilles aux nouvelles au sujet des "grands utilisateurs " des urgences. Ces vilaines personnes qui utilisent les urgences plus de 4 fois par an.

On les accompagne (sic) on les dirige (encore sic) vers des services alternatifs des cliniques pour les urgences.

Coudon ces viarge de bozos n'ont jamais attendus malades, dehors à 5 heures et demi du matin dehors en hiver à se les geler pour même à ça se faire dire que c'est complet vous reviendrez demain. Pardon ? C'est parce que c'est aujourd'hui que je suis malade.

Les simonac de soit "disantes" cliniques d'urgences ouvertes de 8 à 4 comme des bureaux de fonctionnaires ne résoudront pas le problème.

Voyez votre médecin de famille, faites-moi rire tous sauf nos bien-pensants savent que premièrement avoir un médecin de famille est un exploit en soit et obtenir un rendez-vous à court termes est complètement utopique de même y penser.

Allumez, sortez sur le terrain et peut-être allez-vous être confronté à la dure réalité c'est-à-dire que l'urgence de l'hôpital est la seule et unique façon de voir un toubib.

"Ma gang de malade vous-êtes donc oùuuuuuuuuuuuuu"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire