vendredi 27 juin 2014

Voisinage


Je me suis toujours demander comment les chicanes entre voisins pouvaient survenir.

Deux personnes matures devraient être en mesure de dialoguer et de s'entendre du moins utiliser leur quotient intellectuel (à condition d'en avoir un supérieur à une amibe) pour analyser la problématique et de se rendre à l'évidence d'où le bât blesse.

Je suppose que " l'imbécilité" tu l'as inné, ce n'est pas quelque chose qui s'acquiert au fil des ans, je suis déçu de voir comment certaines personnes devraient avoir leur propre planète de façon à ne pas emmerder les autres.

Quand la logique dépasse ce qu'une personne peut comprendre ou veut comprendre, alors là oubliez le dialogue c'est peine perdu et qu'en plus tu es "cheap" alors quoi demander de plus sur la médiocrité humaine. Rien à faire avec un Ti-Coune Poudrier. "Ti-Coune (imbécile) Poudrier (Séraphin)(avare)"

Je sais qu'on est toujours l'imbécile de quelqu'un mais ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire