mercredi 4 juin 2014

Bye bye les fourmis



Avez-vous un problème de fourmis, à l'intérieur ou à l'extérieur ... voici comment vous en débarrasser

Le piège/tueur par excellence
Qu'est-ce que ce piège a de différent ?  Elles leur ont fallu 2 minutes pour le trouver et à 5 minutes pour remplir le piège comme sur la photo.

Voici la recette
1 bouteille vide d'eau (Réduire à environ 2 "de haut)
5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
5 cuillères à soupe de sucre en poudre
3 cuillères à soupe d'eau.

Prenez une petite quantité de sucre en poudre (également appelé sucre glace) et le mélanger avec une quantité égale de bicarbonate de soude (anciennement appelé bicarbonate de sodium ) et de l'eau .

Le sucre en poudre est essentiel. Vous ne pouvez pas utiliser les gros grains de sucre pour cette recette.

Mélanger les deux poudres ensemble et l'eau, puis placer de petites quantités contre les murs ou autres endroits où normalement  vous ne marcherez pas mais où mais que vous apercevez les fourmis.

Les fourmis seront attirées par le sucre et vont en manger un peu et gagner le nid pour nourrir les autres, de sorte que tous recevront leur part.

Le sucre et le bicarbonate de soude poudres sont similaires en taille et, une fois mélangés , les fourmis ne peuvent pas séparer les deux éléments , si donc si elles mangent le sucre , elles  seront également obliger d'ingérer le bicarbonate de soude , dont elles n'auraient autrement jamais toucher . Ceci est la raison de l'utilisation du sucre en poudre


Une fois que les fourmis mangent le bicarbonate de soude, il réagit avec l'acide formique dans leurs estomacs et forme des gaz. Les corps des fourmis à la différence des humains ne peuvent pas éliminer le gaz de sorte qu'il s'accumule à l'intérieur et les élimine.

Bref elles vont péter sans péter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire