vendredi 15 mai 2015

Le blogue et moi en vacances


Je sais qu'il est tôt pour certain de songer vacances mais pas pour moi. J'en ai drôlement besoin.
Être en vacances, ce n'est pas avoir rien à faire mais c'est avoir toute la journée pour le faire et ce qui va me faire le plus grand bien.

Alors camping et voyages en vue bref dépenser des sous pour aller voir ce à quoi ressemble la pluie dans les autres parties de la Province mais de grâce pas cet été.

Comme on a eu un hiver de sexe (de cul) j'ai l'intention de profiter de mon été au maximum car cette année je veux jouer car jouer est le premier mois des vacances. Après vient le mois doux, puis le mois de s'étendre. Beaucoup trop courte la période estivale alors il faut en profiter au maximum.

Vous me direz que les vacances ne vident pas la tête juste le porte-monnaie mais les vacances c'est aussi fait non pas pour changer nécessairement d'endroit mais avant tout changer d'idées et cela est sur mon agenda.

C'est  Alexandre Vialatte qui disait " Les vacances datent de la plus haute antiquité. Elles se composent régulièrement de pluies fines coupées d'orages plus importants." J'espère que ce ne sera pas le cas cette année.

Je vous souhaite à tous un été qui vous permettra de vous ressourcer et "Le monde selon moé" sera de retour vers le 14 septembre si "blogspot.ca" le veut.

Bon été et Bonnes vacances à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire