lundi 11 mai 2015

Soyons reconnaissants tout au long de l'année.


Je ne sais pas si vous êtes allé au restaurant pour la Fête des Mères hier mais on doit se l'avouer qu'il nous faut un petit côté maso pour affronter la cohue pour ne pas dire le stampede dans les restaurants.

Donc hier, comme le déjeuner était rendu assez loin et que suite à une "gougounerie" de ma part c'est-à-dire avoir effacer 11 waypoints sur mon GPS de caches que j'avais dû déplacer la veille (Les géocacheurs me suivent…) nous avons dû refaire le tout de la ville pour recommencer et pour nous récompenser pourquoi pas  un autre bon déjeuner au restaurant.

Oubliez ça, c'est plein peu importe l'endroit, c'est plein comme s'il n'y avait qu'une seule journée dans l'année pour démontrer aux mamans notre gratitude pour ses sacrifices de sommeil perdu, d'avoir eu à puiser dans ses réserves d'énergie afin de s'assurer que nous manquions de rien et de s'avoir fait autant de soucis à l'égard de leur progéniture.

Une maman, c'est être capable de tout faire, tout gérer, d’être aussi douce que forte, à l’écoute tout en restant à distance raisonnable pour ne pas étouffer ses petits.

J'espère que la reconnaissance à toutes ces femmes qui ont fait don de vie parfois au détriment de la leur ne se limite pas qu'à une seule journée dans l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire