mercredi 20 avril 2016

Attention emPÂTÉS en vue



Le 22 décembre 2015,  j’ai publiai mon étonnement sur l’Église du Monstre de spaghettis volant, je croyais que c’était le bout d’là marde mais il ne fallait pas croire que l’être humain ne  puisse pas faire pire.
En mars dernier l’Église du monstre de spaghettis volant a nommé son premier pasteur et a maintenant une cérémonie du mariage à son actif.
« Bin oui simonac »  deux tourtereaux pour ne pas dire de jolis moineaux se sont unis par les liens sacrés du mariage sous les bons auspices de la «ministeroni» du Monstre de spaghettis volants, Karen Martyn.
La cérémonie légale et officielle unissant Toby Rocketts et Marianna Young s’est déroulé en Nouvelle-Zélande sur un bateau pirate.
 C’est en décembre dernier que le mouvement adepte du «pastafarisme» a été reconnu officiellement par le gouvernement néo-zélandais. Donnant ainsi une légitimité à ses fidèles pour pratiquer leur foi en toute légalité. (Pas juste au Québec que le gouvernement n’a pas de sens)
À noter que ceux-ci témoignent de leur «foi» en arborant une passoire (Oui, l’objet pour égoutter les pâtes).


Ils vouent aussi une admiration sans borne aux pirates tout en soutenant la thèse selon laquelle l’univers a été créé par un spaghetti volant.
Je pense que le crochet du pirate a enfoncé profondément le cerveau de quelques- uns et de quelques-unes.
Voici une petite vidéo de cette cérémonie d’empâtés et si les nouilles vous intéressent vraiment  (vidéo plus longue) cliquez ici.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire