vendredi 29 avril 2016

Tout le monde tout nu


Vous êtes-vous déjà demandé qu’est-ce que je vais porter pour ce souper au restaurant ce soir ?

Si vous êtes à Londres à compter du mois de juin et ce pour trois mois c’est-à-dire jusqu’en septembre. Vous pouvez toujours vous rendre au restaurant Bunyadi car à ce restaurant tout le monde mangera tout nu.

Bon, je suis d’une autre génération mais j’essaie de comprendre l’avantage de manger à poil dans un restaurant. Le seul avantage que je vois c’est que tu ne sali pas ta chemise avec la sauce à spaghetti.

Chacun sera invité à se déshabiller dans les vestiaires avant de se mettre à table et si vous le désirez, vous recevrez un peignoir ainsi vous pourrez l’enlever une fois que vous serez à l’aise.

Le restaurant sera éclairé à la bougie ce qui aura pour effet de mettre les corps en valeur et les tables seront séparées avec des parois en bambou.

Je vois déjà la scène : Garçon il y a un cheveu dans ma soupe – Non Monsieur ce n’est pas un cheveu c’est un poil.

Georges mon sein gauche me brûle – Georgette c’est qu’il trempe dans ton café.

Y a-t-il des gens vraiment intéressés à aller manger en costume d’Adam et Ève, bien croyez-le ou non il y a déjà 9400 personnes sur la liste d’attente.

Allez ! Tout le monde tout nu on se met à la table.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire