jeudi 30 septembre 2010

FRUSTRATION : Investir dans les appareils auditifs


Si j’étais jeune mes études seraient orienter vers la fabrication d’appareils auditifs, je m’explique car l’avenir e$t là !

J’étais arrêté à une lumière de circulation (fenêtres fermées) et je me suis vu à essayer de baisser le volume de ma radio quand je me suis aperçu que le son provenait du ti-coune dans la deuxième voiture derrière moi. La musique était forte vous dites, on dit sourd comme un pot, bien je crois que le pot l’aurait entendu
.
Que ce soit en voiture, arrêté au coin de la rue le baladeur sur les oreilles, à l’intérieur ou extérieur de la maison les jeunes ont très souvent la musique au « boutte »

Aux États-Unis, un jeune sur cinq souffrait d'une perte auditive en 2006, soit 30% de plus que dans les années 90, la cause, le son trop fort pour écouter de la musique.

Petit reportage à cet effet ici

Ils sont mieux d’apprendre le langage des signes maintenant car ce sera sans doute leur seul mode de communication qu’ils auront lorsqu’ils seront au foyer dans quelques années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire