jeudi 5 avril 2012

L’AUTOBU$$$$

Grosse manifestation encore hier  à Sherbrooke, royaume de Ti-Jean.
Je me suis posé la question : est-ce que les compagnies d’autobus fournissent les véhicules gratuitement ?
Bien sûr que NON, alors dites-moi d’où provient l’argent pour noliser autant d’autobus scolaire.
Qui est la vache à lait ? Qui est « pusher » de billet vert ou  de « loonies » ? Les parents des étudiants, je ne pense pas, les étudiants eux-mêmes encore moins ils n’ont pas de sous,  ne « serait-ce ti-pas » les copains des syndicats qui seraient les « sponsors » par hasard ?
Si c’était le cas, je ne crois pas que comme travailleur syndiqué je voudrais qu’une partie de mes cotisations servent à ça.
À moins que je ne tienne pas la route c’est environ 500$ pour la location par autobus pour la journée. Il faut que le petit change vienne de quelque part, simonac.
Le transport scolaire s’est maintenant transformé en transport « contre la hausse » scolaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire