mercredi 23 octobre 2013

C’est fou, mais c’est la réalité…(En France)

Bonjour,
Je m'appelle Charlotte, J'ai dix-sept ans et demi, et un couple d'homo vient de m'adopter... J'ai maintenant un Père adoptif... "Jean" et une Mère adoptive... "Pierre" car c'est "lui"... la femme du couple.

Ils viennent de se marier.

Mais, j'ai déjà senti qu'il y avait une certaine attirance physique, aussi bien avec "Jean", qu'avec "Pierre". Ce qui devait arriver, arriva et j'ai eu un enfant avec mon père adoptif "Jean", sans qu'il y ait "inceste", puis un enfant avec ma mère adoptive... ''Pierre".

Ce qui n'est pas encore défini, c'est la position de ma mère vis à vis de l'enfant que j'ai eu avec mon père, son mari et vice versa.


Par contre, ce qui est bien fait, c'est que la loi permettra à mes enfants, une fille et un garçon... de se marier ensemble - ça aurait été pareil si deux filles ou deux garçons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire