mercredi 30 octobre 2013

Mon père quand j'avais..

4 ans :        Mon papa peut tout faire.

5 ans :        Mon papa sait beaucoup de choses.

6 ans :        Mon papa est plus intelligent que ton papa.

8 ans :        Mon papa ne sait pas tout à fait tout.

10 ans :      Dans l'ancien temps, quand mon père était jeune, 
les choses étaient sans aucun doute très différentes.

12 ans :      Oh ! bien, naturellement, mon père ne connaît rien à ce sujet ! 
Il est trop vieux pour se souvenir de son enfance.

14 ans :      Ne portez pas attention à mon père. Il est tellement vieux jeu !

21 ans :      Lui ? Mon Dieu, il est désespérément démodé.

25 ans :      Papa en connaît un peu à ce sujet ;  c'est normal, il y a tellement longtemps qu'il roule sa bosse.

30 ans :      Peut-être devrions-nous demander à papa ce qu'il en pense.  Après tout, il a tant d'expérience.

35 ans :      Je ne ferai rien tant que je n'aurai pas parlé à papa.

40 ans :      Je me demande comment papa s'y serait pris.  Il était si sage et avait énormément d'expérience.

50 ans :      Je donnerais n'importe quoi pour que papa soit ici pour discuter de cela avec lui. Dommage que ne j'ai pas reconnu son intelligence.  Il aurait pu m'en apprendre beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire