mardi 29 octobre 2013

Pincez-moi « Kekun »!

Il doit exister plusieurs planètes dont je ne connais pas l’existence car il y en a qui vivent dans un monde AILLEURS, un tout autre monde que le mien.

Dimanche matin tout promettait pour être une petite matinée paisible, ma pression artérielle à la baisse quand soudain à LCN,  j’entends Philippe « Couillon » Couillard affirmer que les musulmans se sont très bien intégrés à la culture Québécoise.

J’ai sûrement besoin de Q-Tips et ça presse, j’ai mal entendu c’est certain.

J’aimerais qu’on me donne un seul exemple d’intégration réussi. Le coran, les mosquées, le voile, la nourriture Hallal ce n’est pas trop québécois. L’infériorité de la femme n’est pas trop Québécois itou,

Nommez-moi une seule chose que cela nous a apporté de valide et lâchez-moi avec la diversité de culture et la beauté de s’ouvrir au multiculturalisme, les journaux, la télé et les voyages font la même chose.


Il y en a qui ont la tour Eiffel, bientôt on aura notre tour de Babel…quoique Montréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire