lundi 21 octobre 2013

La progression de la charia au Canada

Saviez-vous que la charia progresse au Canada, tant au niveau provincial que local.

Les gouvernements provinciaux du Canada pendant des années ont tacitement reconnu la charia au Canada  pour la minorité musulmane en envoyant plusieurs chèques d'aide sociale pour les hommes musulmans polygames qui soutiennent plusieurs familles au Canada.

En 2003, les musulmans de l'Ontario, la province qui prospère en immigrants musulmans, ont tentés de convaincre le gouvernement de l'Ontario de ne pas tenir compte de ses lois et que seulement la charia s'applique aux musulmans. Après un vif débat, le premier ministre de l'Ontario est finalement intervenu et a repoussé l’idée de la  Sharia, au moins à ce moment-là.

Les efforts déployés par les musulmans canadiens à faire pression pour la loi de la charia au niveau municipal ont rencontré un succès plus récemment.  Sur la photo ci-haut c’est l’école Valley Park Middle School, une école publique de Toronto, en Ontario, en 2008  seulement une décennie après  que Mark Harding ait pris une position contre elle.

Au lieu d’être simplement une salle de classe, une cafétéria devient une mosquée le vendredi après-midi afin que les étudiants musulmans puissent écouter un imam d'une mosquée à proximité et prier en direction de la Mecque. Sur la photo, les garçons sont en train de prier devant les filles, Ils prient devant des filles menstruées, pour qui il est interdit de prier. La même scène se répète dans différentes écoles publiques à travers le Canada et beaucoup de leurs cafétérias ne servent que la nourriture halal qui a été sacrifié pour Allah, le dieu de la lune.

En revanche, les écoles publiques ne fournissent aucune installations pour les étudiants chrétiens pour se rassembler et prier,  ni nourriture casher pour les étudiants juifs.

En outre, depuis 2008, le gouvernement municipal d'Edmonton, en Alberta a défendu aux hommes l'accès à ses piscines à certaines heures de la semaine après que les femmes musulmanes ont demandé la possibilité de nager sans hommes autour d’eux, conformément à la loi de la charia.

En 2011, le gouvernement municipal de Huntingdon, au Québec a construit une mosquée, un abattoir hallal et proposé un moratoire d'impôt foncier pour 1 an afin d’attirer les résidents musulmans.

Selon une enquête de 2011, 62% des musulmans à Ottawa, la capitale canadienne, ont exprimés le désir de vivre sous une certaine forme de la loi de la sharia. Le pourcentage est élevé, surtout en raison de leur choix de s'engager dans la taqiyya .  Sous sa forme la plus connue, la taqiya est une pratique qui consiste à dissimuler son appartenance à un groupe religieux et à pratiquer en secret sa religion dans le but spécifique d’échapper à des persécutions. La dissimulation peut être passive (en se cachant), ou aller jusqu’au stade actif (allant jusqu’à feindre les us et coutumes religieuses des adversaires quand la vie est menacée de façon non équivoque ou quand la torture est utilisée comme moyen de persécution.

De plus, le Coran interdit aux musulmans d’être l’instrument de leur propre mort. Prenant ceci comme base, certains juristes ont décrété que mentir pour se protéger du danger de la mort est un devoir religieux

Au cours des 20 prochaines années, au Canada la population musulmane devrait tripler.

J’ai trouvé ces informations sur le net et tout spécialement sur le site  DE « SHARIA LAW IN CANADA »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire