lundi 6 octobre 2014

Vraiment gratuit ?


J'ai reçu de la Société Canadienne du cancer des cartes de Noël ainsi qu'un stylo et autres "bebelles" à apposer sur mes enveloppes.

Je ne dois pas être la seule personne qui a reçu une enveloppe pleine de ces "cossins". Je ne sais pas combien cela coûte plus les frais d'expédition mais ne serait-ce pas une bonne façon d'avoir des sous justement pour la recherche car c'est ce qu'on veut puisque on vous encourage à donner des montants pour la recherche.

J'ai comme l'impression d'être solicité à plus d'une reprise annuellement justement par la Société du cancer.


Avec toutes ces hausses de taxes et d'impôts déguisés "la recherche" se fera bientôt dans mon porte-monnaie afin d'y retrouver quelques sous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire