mardi 24 novembre 2015

Pour un beau geste on repassera


Dimanche matin aux informations sur LCN le Dr Pierre Marsolais était  invité à faire connaître sa Fondation.

Une Fondation avec comme objectifs : soutenir les familles, éduquer la population (incluant les familles et les médecins) et soutenir la recherche.  Toutes les fondations qui existent en ce moment sont pour les greffés, ceux qui reçoivent les organes mais le Dr Marsolais concluait en disant qu'il faut aussi qu'on pense aussi à ceux qui donnent et à leur famille.

Outre le fait qu'on ajoute encore une Fondation qui elle aussi est une bonne cause je n'ai pas de doute mais mon sang a fait un tour de plus que prévu quand ce dernier a donné comme exemple que la famille d'un donneur n'a pas pu se rendre à l'hôpital car ils n'avaient pas d'argent pour payer le stationnement.

Pincez-moi quelqu'un, on nous demande de faire des dons pour par exemple payer le stationnement dans un cas comme celui-là, j'avoue que comme charité chrétienne (humaine) je tiens à féliciter l'hôpital qui n'est même pas en mesure d'accommoder ces gens.

Je suis vraiment content de vivre dans un système que le signe de piastre, j'allais dire minime mais non il s'agit d'un stationnement d'hôpital passe avant la chaleur humaine.

Donnez, donnez…donnez vos organes, donnez de l'argent, donnez des émotions et en retour vous obtiendrez quoi ?
Comme dirait William Shakespeare "FUCK ALL"


On a besoin d'une Fondation comme celle-ci car au système hospitalier tout lui est dû.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire