jeudi 19 novembre 2015

Très rassurant

Je veux bien croire tous ces biens pensants la rose à la main, qui essayent de me convaincre que le Canada n'acceptera que des anges comme immigrants et que nous n'avons absolument rien à craindre.
 
Il y a exactement cinq mois Radio-Canada, pas un journal à potin ou du "racontage" du beau-frère qui a entendu dire que, mais d'une source quand même sérieuse et que je cite:

Ottawa a perdu la trace de milliers d'immigrants illégaux
PUBLIÉ MERCREDI LE 10 JUIN 2015 À 08 H 09
Des milliers d'immigrants illégaux continuent de déjouer les autorités canadiennes malgré la sécurité renforcée à nos frontières. Ottawa recherche plus de 44 000 individus dont il a perdu la trace, et plusieurs d'entre eux ont un passé criminel.
Fin de la citation

Ai-je raison de m'inquiéter ?

SI et j'espère sincèrement que cela n'arrivera jamais mais SI un attentat devait se produire au Canada et qu'il est prouvé que ce soit dû à un manque de vigilance à cause de délai trop court pour recevoir  tous ces gens dans ce cas nos Élus, Premiers Ministres, Ministres en descendant devraient être traduits en justice pour négligence envers la population.


Je me souviens et me souviendrai!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire