vendredi 20 novembre 2015

Une aire ridicule pour les texto




Samedi dernier petite saucette éclair du côté d'Ottawa, en route tout près de Rigaud on peut apercevoir une affiche en bordure de route annonçant une halte de texto en avant.

Pour votre info:
Ce service d'appoint est maintenant disponible dans les stationnements des sept aires de service suivantes identifiées « Halte texto et zone Wi-Fi » :

Baie-de-Maskinongé, à Maskinongé sur l'autoroute 40 en direction est;

Cap-de-Pierre, à Saint-Augustin-de-Desmaures sur l'autoroute 40 en direction est;

Chaudière-Appalaches, à Lévis dans le secteur de Saint-Nicolas sur l'autoroute 20 en direction est;

Melbourne, sur l'autoroute 55 dans les deux directions;

Memphrémagog, à Magog sur l'autoroute 10 dans les deux directions;

Porte-du-Nord, à Saint-Jérôme sur l'autoroute 15 dans les deux directions;

Rigaud sur l'autoroute 40 dans les deux directions.

Je ne sais pas le coût associé à cette initiative, ni comment sont les autres haltes mais celle de Rigaud vous force à faire une bonne sortie de l'autoroute et est située à environ 200 mètres d'un Tim Horton.

Être un adepte de texto je ne pense pas que je serais bien motivé à quitter l'autoroute pour texter et si ce serait le cas, j'aurais accès au Wi-Fi chez Ti-Mottons de toute façon.

Je croyais, mon côté naïf, qu'ils avaient  élargi la voie assez pour permettre aux texteux de se ranger sur l'accotement et d'envoyer leur texto de la plus haute importance.


Bref, pas fort pour les chargés de projets et de ceux qui les acceptent.

1 commentaire:

  1. on ira chercher un grand cappuccino glacé au moka avec de la crème fouettée samedi le 19 septembre 2020 on ira chercher un grand cappuccino glacé au caramel avec de la crème fouettée dimanche le 20 septembre 2020 on ira chercher un grand cappuccino glacé à la vanille avec de la crème fouettée mercredi le 23 septembre 2020

    RépondreSupprimer