mercredi 28 février 2018

Avis aux fonctionnaires


À tous les fonctionnaires soyez informé que le 15 octobre de chaque année au Monténégro vous pouvez participer au championnat mondial de la paresse.

L’idée est d’élire le meilleur paresseux de l’année.

Ne vous faites pas d’illusion car ce concours n’est pourtant pas si simple que l’on pourrait le croire.

Les adversaires s’affrontent sur des matelas et ne doivent jamais le quitter pour aucune raison. Ils peuvent boire et manger tant qu’ils ne bougent pas. J’ai beau essayer de figurer comment je peux boire ou manger sans bouger mais je ne vois pas. Je sais que personnellement je n’ai aucune chance de remporter ce championnat car il est hors de question d’aller aux toilettes sinon vous êtes disqualifié.

 L’année dernière, c’est un Bosniaque qui a remporté le titre, avec 33 heures et 30 minutes sur son lit de camp mais le record à battre  a été établi en 2014 par un dénommé Marko Djurovic qui a végété pendant 37 heures d’affilé.
À noter que le gagnant touche la somme de 200 euros, en signe de récompense pour son apathique performance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire