lundi 26 février 2018

Tolérance zéro ou rêvé en couleur


Nous connaissons tous l’homme fort du Québec Hugo Girard et je crois sincèrement qu’il a été victime de la médiocrité des dirigeants de la France et ne soyez pas surpris si cela arrive un jour ici au Canada car s’il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et on pourrait aussi dire qu’il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Je ne veux pas reprendre ici le déroulement de l’incident impliquant Hugo Girard et les moyenâgeux dans la Castellane à Marseille lors d’un tournage de son émission « À vos risques et périls » vous trouverez en cliquant ici un reportage sur ce qui s’est arrivé.
Ce qui me mets en simonac, c’est comment un pays comme la France et ce n’est malheureusement pas le seul (Allemagne, Belgique etc.), peut tolérer qu’il y ait des quartiers où même les Forces Policières n’osent intervenir et ça tout simplement parce que les politiciens en place ne veulent rien voir et encore moins prendre leurs responsabilités  face à des gens qui ne veulent rien savoir de s’intégrer au pays hôte et qui tiennent à garder le mode de vie de leur pays d’origine qu’ils ont supposément fui parce qu’invivable. Quand les politiciens voudront comprendre que les gens sont prêt à les recevoir mais s’ils ont quittés leur pays parce qu’ils n’aimaient pas ce qu’il y avait là-bas, qu’ils ne viennent pas alors nous imposés leur mode de vie archaïque.

En ce qui concerne la Castellane, au grand maux les grands moyens. Envoyez les militaires faire le ménage et que ce soit tolérance zéro au contrôle illégal d’un endroit en particulier, vous répondrez aux questions par la suite mais non. C’est plus facile de tourner le dos que d’affronter le problème. Marine Le Pen est la seule qui ose dire tout haut la vérité mais ce n’est pas bien ce qu’elle fait, c’est même politiquement incorrecte, une vraie « mechante ».
Personnes je dis bien personnes, peu importe tes croyances à la con doivent semer la terreur. Malheureusement le manque d’épine dorsal de nos dirigeants encourage ce type de comportement inacceptable dans une société telle que la nôtre.

C’est vrai que ce sont des votes et cela est beaucoup plus important que ce que le monde veut et ce n’est pas des politiciens comme Justin-idiot qui aidera notre cause ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire