jeudi 22 mars 2018

Heille chose


Je ne sais pas ce que vous pensé de l’idée que les employés de Service Canada qui interagissent avec le public ne pourront  plus utiliser les mots « monsieur », « madame », « père » et « mère ».

Si ton problème est : Qui suis-je ? Surtout ne vient pas me faire suer avec ça.

On est rendu avec une société tellement « fucké » qu’il ne sait pas s’il est un ti-gars ou une tite-fille, qu’elle ne sait pas si elle est une tite-fille ou un ti-gars, le jeune ne sait pas si papa est maman ou si maman est papa.

On est « fourvoyé »  au point que peur de frustrer ceux qui se cherchent les employés fédéraux vont devoir patiner parce que chose n’aime pas se faire appeler monsieur et que machin truc n’est pas un père mais un parent numéro 2 et que l’affaire n’est plus une mère mais une parent numéro 1.

On est devenu Larousse, non pas intelligent mais épais en pas pour rire.

L’idée est d’utiliser un langage neutre, pour ne pas donner l’impression que les fonctionnaires fédéraux entretiennent une certaine discrimination « envers un genre ou un sexe ».

Je peux vous dire que je fais de la discrimination envers les « tarlas » qui pensent à des niaiseries pareilles et qui surtout se reproduisent ….s’ils en sont capables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire