samedi 24 mars 2018

Savoir déchiffrer les étiquettes


Combien de fois allons-nous chez Costco et qu’on décide d’attendre à notre prochaine visite pour acquérir un certain article pour s’apercevoir qu’il est trop tard, que l’article tant convoité n’est plus et ne reviendra plus.

Petit truc pour comment bien lire les étiquettes chez Costco.

Le truc est fort simple, c'est de regarder les deux derniers chiffres du prix.

Quand le prix se termine par .99, c'est un produit à prix régulier chez Costco.

Quand le prix se termine par .97, le produit est en spécial chez Costco. C'est un rabais offert par le gérant du magasin. C'est une vente qui risque de ne jamais revenir.

Quand le prix se termine par .79 ou ,49, Il s'agit d'un spécial offert par le manufacturier. En général, c'est un nouveau produit que le manufacturier veut tester chez Costco.
Quand le prix se termine par ,00, il s'agit probablement des meilleurs rabais dans le magasin car le gérant veut s'en débarrasser rapidement. Ce produit ne sera plus vendu dans ce magasin Costco par la suite.
Quand le prix comporte un astérisque, il s'agit d'un produit discontinué. Si en plus le prix  se termine par 97, vous profitez d'un rabais difficile à égaler.
Malgré le fait que l’on puisse lire les étiquettes cela ne nous empêchera pas de revenir avec plus d’articles qu’on avait sur notre liste.
Bon magasinage

Aucun commentaire:

Publier un commentaire