jeudi 29 mars 2018

Ça siffle quand je marche vite


Les oreilles percées c’est un mais quand tu as les lobes d’oreilles comme des anneaux de gymnastique tu coures parfois après le trouble.

Une américaine du nom d’Ashley, de Portland en Oregon l’a apprise à ses dépens. La jeune femme a dû aller aux urgences pour faire extraire rien de moins qu’un serpent de son lobe.
Elle a raconté sur Facebook qu’elle tenait son serpent, et cet imbécile (j’hésite entre l’imbécilité du reptile ou de la sienne) a vu un trou, qui était en fait mon lobe d'oreille, et il a pensé que ce serait une super idée de passer à travers. C'est arrivé si vite qu'avant de réaliser ce qui se passait il était déjà trop tard.

Les médecins qui l’on accueilli aux urgences ont dû faire le saut en simonac en apercevant la fille lorsqu’elle s'est présentée avec un reptile coincé dans le trou de son lobe d'oreille droit.

L’histoire ne dit pas si Bart, Bart étant le nom de son « ti-nami le serpent » s’en est sorti vivant mais le personnel aux urgences avouons-le avait une pas pire histoire à raconter de retour à la maison.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire