vendredi 30 mars 2018

Choses à ne pas dire pendant l'acte (2 de 3)


- C'est pour ça que tu m'as réveillée ?

- Ah, tiens, je t'ai dit pour la caméra vidéo ?

- Tu ne trouves pas que ça sent le brûlé ?

- Essaie de respirer par le nez.

- Chéri, tu as fermé la porte du jardin ?

Lui : c'est ta première fois, non ?

Elle : ben, oui, pour aujourd'hui

*(dans un motel) Dépêche ! C’est loué à l'heure !

- Tu peux me passer la télécommande ?

- Vous prenez la carte Visa ?

- ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

- Finalement, je crois que je préfère éteindre la lumière.

- Quand je pense que c'était ta copine que je voulais draguer !

- Quel tampon ?

- Désolé, c'est la crème fouettée qui me fait péter.

- J'espère que tu seras aussi jolie quand j'aurai dessoûlé...

- (une banane dans la main) C'est juste un truc que j'ai appris au zoo!

- T'es abonné au câble ?

- Essaie de ne pas abîmer mon maquillage, hein !

- T'as de la pénicilline ?

- Mais je viens de me laver les dents...

- Souris, c'est la caméra invisible !

- Je croyais que c'était toi qui avais les clés des menottes !

- Je veux un bébé !

- On m'y reprendra, tiens, à réaliser les fantasmes sexuels !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire