jeudi 29 mars 2018

Choses à ne pas dire pendant l'acte (1 de 3)


- "Dis... Le plafond aurait besoin d'un bon coup de peinture! Qu'en penses-tu?"

- "Oh mon Dieu! Qu'est-ce qui pend de ton nez..."

- "Comment tu as dit que tu t'appelais?"

- "chéri... à quoi tu penses?"

- "Je suis plus légère, peut-être je devrais être au-dessus?..."

- "Mon Dieu! Je crois que j'ai entendu mon mari!"

- "Je crois que la croûte que j'avais vient de s'arracher"

-  Ne rien dire, mais allumer une cigarette pendant que le mec besogne...

- "Tu as pensé à remonter le réveil, sortir le chien, la poubelle?"

Le gars: Chérie, tu ne coucherais tout de même pas avec aucun de mes amis?

La fille: Bien sûr que non! Jean est éjaculateur précoce, Jacques est impuissant et Robert a un tout petit pénis!

- Bon maintenant c'est 200 piastres en plus!

- C'est fini?

- Ha, ha, ha.

- Non pas là ! Espèce de pervers !

- Tu as *déjà* fini!?!"

- Mais vous n'êtes pas mon mari?!

- Tu commences quand tu veux

- Ce n'est pas contagieux tu sais

- Comment se fait-il que chacun de nous ait un pénis ?

- Ah Sophie ! Euh... Germaine...

- Ça y est, il est dedans?

- Mais évidemment tu es la seule que j'aime ! Pourquoi vous les femmes posez toujours les mêmes questions ?

- Mais tout le monde a l'air drôle quand il est tout nu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire