jeudi 12 mai 2011

À niaiseux, niaiseux et demi. (8)

Lettre au père noël ...

Coucou toi,
J’ai bien reçu ton courrier, tu trouveras le récapitulatif de ta demande ci-dessous.

Cette année encore tu as décidé de réitérer ta lettre par courrier électronique, je t’en remercie.
Sais-tu que l'an dernier, plus de 831.000 lettres et 43.000 courriers électroniques m’ont été adressés ?

Merci de la confiance que tu me portes. Couvre-toi bien !

A bientôt
Le Père Noël

Voici le récapitulatif du courrier que tu m’as envoyé :

Cher Papa Noël,

Tu sais Papa Noël, je suis d’un âge avancé mais je crois toujours en toi !

J'ai été très sage tout au long de l'année, et je le serais encore plus l'année prochaine si j'ai de beaux cadeaux à Noël.

Cette année je n’ai qu’une exigence à te soumettre, ce qui me ferait tout particulièrement plaisir, ce serait de recevoir un déguisement des télétubbies, celui de Po (le déguisement rouge, en taille adulte si possible)

Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion, mais ça me motiverait drôlement pour devenir un vrai petit ange. Et puis il faut que tu saches qu'aucune personne ne t'aime autant que moi ; depuis une semaine, je ne parle que de toi et de ta barbe blanche à mon entourage, notamment à ma belle mère qui est également fan de toi.

J’ai mis mes vieux chaussons en poil de dromadaire près de la cheminée, enfin plus précisément sur le radiateur car nous n’avons pas de cheminée à la maison, il faut vivre avec son temps !

J’observe tous les soirs le ciel en espérant voir arriver tes rennes et ta silhouette grassouillette…
A bientôt, cher Papa Noël, je compte sur toi pour le 25 décembre (en cas de problème envoi moi un sms sur mon téléphone mobile)

PS : J'ai déposé pour ton arrivée une bouteille de whisky qui t'attendra près des chaussons ! (On m'a dit que c'était ton péché mignon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire