Roller en état d'ébriété ...
Le tribunal correctionnel de Puissons-en-Vermisson (Eure) a condamné lundi en comparution immédiate un jeune homme de 21 ans à trois mois de prison ferme pour avoir pratiqué du roller en état d'ébriété. Il avait été contrôlé avec 1,66 g/l d'alcool dans le sang.
Comme ce jeune homme était en état de récidive et sous le coup d'une première condamnation pour les mêmes faits, les trois mois de prison se sont ajoutés à six mois de détention compte tenu de la révocation du sursis.
C'est donc à neuf mois de prison ferme que ce jeune homme a été condamné après avoir été interpellé par les gendarmes vendredi soir peu après deux heures du matin à l'entrée du village de Jouizont (Eure) alors qu'il revenait d'une discothèque située non loin de chez lui, à 3 kilomètres.
Le jeune homme aurait déclaré aux forces de l'ordre '' Mais que fait la police !!! Les rollers sont un cadeau de ma maman pour mon anniversaire. ''
Rappelons que le procureur avait requis huit mois de prison ferme et la révocation du sursis de six mois. Le tribunal a été plus clément et baissé la peine principale à trois mois ferme.
Antoine Tatounette du Journal La voix de l’écho
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire