Qui est assez gougoune pour mettre son réveil à 04h30 un samedi matin, par une pluie abondante pour aller chercher des plats Tupperware dans le bois.
MOI, en tant que géocacheur
Et non seulement moi mais aussi plus d’une centaine de personnes qui n’ont pas eu peur d’affronter les affres de Dame Nature.
Les plus valeureux (oui , la gougoune en faisait parti) se sont d’abord réunis sur le Mont Athabaska à Victoriaville pour un événement appeler CITO (Cache In Trash Out) une réunion de gens qui ramassent les détritus dans un secteur donné tout en combinant une chasse aux trésors High Tech avec GPS. Le petit côté écologique terminé chacun part de son bord afin de continuer individuellement leur chasse aux trésors.
La journée se termine par tous ces gens qui se réunissent à nouveau dans un restaurant prédéterminé, afin d’échanger sur les péripéties de la journée et bien plus.
Mais à bien y penser il n’y a rien qui sort hors de l’ordinaire la dedans. Qu’importe quelle est votre passion, hobby, ou sport préféré on se surprend toujours à faire des choses que normalement on ne ferait pas.
Chasseur, pêcheur, coureur, cycliste etc. on a tous un petit côté normal d’anormalité.
lundi 16 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire