lundi 16 novembre 2015

Tolérance ZÉRO



Ce matin je n'ai pas l'âme ni le cœur à la blague.

On m'a demandé pourquoi je n'ai pas mis les couleurs de la France sur mon profil Facebook.



La raison est simple parce que je ne suis pas Paris pas plus que j'étais Charlie. Par contre:

JE SUIS ENRAGÉ. 
JE SUIS OUTRÉ. 
JE SUIS ARRIVÉ, ça oui.
Je suis arrivé à la tolérance zéro car il n'y a pas de mots pour décrire le comportement féodal ou moyenâgeux de ces enfoirés.

Une religion qui n'en n'est pas une mais seulement une idéologie barbare et archaïque est tout simplement intolérable en 2015.

J'en ai plein le dos d'être politiquement correct avec des "charognes de la pire espèce". J'en ai marre d'être obligé de faire semblant que j'accepte le fait que ces arriérés forcent leurs femmes à se couvrir et à ramper plus que des serpents, qu'elles soient à part, qu'on veille changer ma façon d'agir, de manger et que je dois tout gober au nom du multiculturalisme et de me la fermer.

On nous dit qu'au Canada il y a 123 extrémistes alors qu'est-ce que l'on attend pour agir. Ces 123 pourris menacent la sécurité du Pays et tout ce qu'on trouve d'intelligent à faire c'est d'en discuter et de nous faire accroire qu'on les surveille.


Nos Dirigeants, dirigent leur carrière, leur porte-monnaie, leur image et se foutent carrément de ce que la population veut.

Nos politiciens sont supposés je dis bien, supposés représenter les gens qui les ont élus et non pas faire à leur tête et foutre le pays dans le chaos.

Une religion (idéologie) qui commande de tuer tous ceux qui sont des infidèles c'est-à-dire non musulmans ne devrait pas être tolérer ni protéger sous aucun prétexte incluant grâce à la Charte Canadienne des droits et Liberté, car un meurtre demeure un meurtre et aucune liberté ne doit permettre de faire carnage au nom d'une idéologie.

Si je n'ai pas mis les couleurs de la France sur mon profil c'est que c'est touchant, ça démontre notre solidarité, notre compassion puis après….

Puis après on oublie, on parle, on se réunit, on dit des belles paroles mais pour quand des actions concrètes, quand va-t-on arrêter cette comédie pour ne pas dire cauchemar, ou va-t-on encore une fois se mettre à genoux et pencher la tête pour ne rien voir.

On tolère, on accepte le fait que les nouveaux immigrants (invasionistes) peuvent se cacher le visage pour prêter allégeance à leur terre d'accueil, comme intégration difficile de faire mieux.

C'est comme si on pouvait arrêter une hémorragie seulement en n'en parlant.

Ne me demandez plus de pliez l'échine devant des gens qui se croient encore au 15ième siècle. Si c'est être raciste d'être intolérant envers ces fous en liberté, si ne pas vouloir de visages couverts dans mon pays, c'est c'être raciste, si être contre les immigrants qui veulent imposer leur façon d'être, de penser et de ne pas s'intégrer, c'est c'être raciste.

Alors je dois admettre que je suis raciste.

On vit dans un monde de GRAND parleurs et de petits "feseurs"

Tous les chefs d'État sont venus faire leur petit numéro devant les caméras et jouer aux vierges offensées mais dans le concret que vont-ils faire?

Fermez les yeux et ce que vous voyez c'est-à-dire RIEN, ce sont les actions qui seront prises par ces mêmes dirigeants sans colonne vertébrale, il n'y aura rien qui sera fait jusqu'à la prochaine fois car il y en aura une prochaine fois car EUX ils agissent pendant que les leaders de l'occident parlent, discutent et font des réunions mais pas plus.

Vous trouverez sur les listes de Mononc Ray un collectif d'images recueillies sur le net en hommage aux Français.



PS: Je n'ai pas à faire des courbettes moi, je n'ai pas de votes à aller chercher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire