jeudi 1 février 2018

Le registre du gouffre financier


On as-tu le don d’être épais au Québec ou quoi. Je pense qu’on a de l’argent à ne pas savoir quoi en faire.

Si le registre des armes à feu n’a pas fonctionné au niveau fédéral et dix ans après son entrée en vigueur, l'implantation du programme de contrôle des armes à feu avait atteint 2 milliards de dollars, soit 1000 fois plus coûteux que prévu. Croyez-vous vraiment que cela ne va coûter que 20 millions au Québec, rien ne finit par coûter ce qui est prédit, je ne vois pas pourquoi cela devrait être différent cette fois-ci.

LE fameux registre est en ligne que depuis 3 jours et c’est comme la machine pour faire des enfants  c’est-à-dire ça vaut pas l’cul, trop de demandes le système a lâché.

Côté informatique on a qu’à regarder depuis combien de temps et d’argent on a investi pour les dossiers médicaux (et, si a ne fonctionne toujours pas) si c’est gouvernemental ça ne fonctionnera pas et sans être prophète de malheur le registre des armes à feu subira le même sort, excuses par-dessus excuses, dépassements des coûts prévus et on octroiera possiblement des bonus à tous ce beau monde.

Je me souviens ou comment se tirer dans l’pied

Les gens du ministère avaient bien dit qu’ils avaient testé le système à plusieurs reprises auparavant, encore une maudite chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire