samedi 10 février 2018

Très chère télé


Suis-je le seul à penser que l’on paie beaucoup trop cher pour la télé?

Si vous prenez le montant que vous déboursez mensuellement pour regarder x nombres de chaines de télé, peu importe le forfait que vous avez choisi votre temps réel de télé est quand même limité.

Je m’explique, combien de minutes pour ne pas dire d’heures par jour doit-on subir les pauses publicitaires ? Ce ne sont plus des pauses, à la longueur que ça dure on peut presque parler de vacances publicitaires. Les télédiffuseurs ont besoin de publicités comme source de revenus, ça je comprends ça mais pour le consommateur il ne faut pas oublier que l’on débourse pour la télé ce n’est pas gratuit.

Ajouter à cela les reprises et Dieu sait s’il y en a des reprises. Vous avez manqué une émission pas de problème à la demande générale on la représentera car on sait tous que c’est le publique qui demande ces reprises.

Si j’enlève les commerciaux et les reprises mon choix télé est diminué et dilué mais pas mes paiements.

Beau temps mauvais temps nos factures télé ne cessent d’augmenter mais pas la quantité et qualité des émissions.
Entre ce que je débourse, les revenus publicitaires et les subventions gouvernementales le ratio qualité/prix est questionnable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire