mercredi 28 mai 2014

Je dois être maso


Vous êtes-vous déjà senti visé par un événement, une cause, une implication sociale ou autre.

Quand j'ai vu cela "Journée sans chialage" ma première réaction a été de dire ceci n'est définitivement pas pour moi.

Cette journée sans chialage est le 29 mai ...genre demain et j'en profiterai peut-être pour dormir toute la journée et il est mieux de ne pas avoir trop de bruit cette journée là.;-)

Chialeur presque professionnel, une journée sans chialage  pour moi le carême à côté de cela c'est de la petite bière, emmené s'en des défis je suis prêt mais une journée sans chialage, vous voulez rire, c'est me demander l'impossible.

Sérieusement je trouve cela tellement absurde que je vais tenter ma chance, si le restant de la planète ne fait rien pour me tomber sur les nerfs le tout devrait très bien se passer.

OUI, je me suis inscrit et c'est mieux de bien aller, je vous en donnerai des nouvelles si je survie.

PS: Je dois aussi avouer que ce n'est pas du chialage que je fais normalement mais de la critique constructive. :-)

Pour vous inscrire et plus de détails cliquez ici

Ce que vous retrouverez sur le site.


L'année passée nous étions plus de 2000 participants pour cet événement. Preuve que, chialer... TOUT LE MONDE LE FAIT?.. sur des petites ou grandes choses. Sur le café trop chaud ou trop froid, sur le manque de soleil, le manque de chaleur..

Mais ne pas chialer 1 journée complète, avez-vous déjà essayé? L'an passé nous avons constaté que c'était beaucoup plus difficile pendant 1 journée complète!

Allez Hop Go vous êtes capable!

Bonne chance!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire