vendredi 30 mai 2014

Opération Amber et contre tous



Cette semaine on a eu droit à l'opération Amber pour la petite Victoria âgée d'une journée qu'une Dame avait enlevée.

Première réaction, il faut augmenter la surveille dans les hôpitaux, il n'y a pas assez de sécurité, ça prend des bracelets électroniques et tous y allaient de leurs idées sur ce qui devrait se faire.Même LCN (le bureau d'enquête?) est allé dans trois hôpitaux sans être importuné le lendemain de l'incident.

Jadis, naguère, autrefois cela aurait pu se produire mais cela aurait été un peu plus compliqué. Plus de gens avec des troubles mentaux étaient en institution ce qui déjà éliminait une certaine part de risque mais surtout la différence était avec le personnel médical.

Vous vous souvenez du temps où le personnel hospitalier portait un costume  uniforme (tous pareil) et non pas de tous les genres comme on en voit maintenant, de plus ces même uniformes ne sortaient pas de l'hôpital contrairement à aujourd'hui où le personnel médical se promène partout du transport en commun à l'épicerie.

Cela était un peu plus difficile de se promener comme bon tu veux-tu et avec n'importe quoi sur le dos et se faire passer pour du personnel médical, il faut aussi dire que peut-être que le personnel se parlait un peu plus, il faisait quelque chose qui disparait de plus en plus aujourd'hui c'est-à-dire se parler et connaître ses collègues de travail au lieu de se texter et d'être seulement amis sur "Fesse de bouc"

Au moins cette fois-ci l'aventure se termine bien, on peut crier VICTOIRE ou si vous préférez VICTORIA!


Lundi, résultat de ma journée sans chialage….$%?&*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire