lundi 26 mai 2014

Quand on recycle son temps de travail ?


Dans mon "bitchage" du mercredi 19 mars 2014 sur le recyclage je commençais mon chialage par: " Je ne suis pas plus vert que ma pelouse (en été) mais j’essaie de faire ma part pour l’environnement. Le jeudi c’est journée de collecte et comme on ne sur-emballe pas nos denrées (oui je suis sarcastique) la poubelle déborde de papier carton et autres dérivées de nos arbres.

Il y a maintenant deux semaines le camion ne passe pas dans le secteur.blablabla "

J'ai peut-être trouvé la raison pour laquelle le camion n'a pas passé ou qu'il passe à des heures très différentes et que j'avais dû recycler ma patience à ce moment-là.

Mon côté naïf a encore cru à une panne de véhicule quand le véhicule s'est immobilisé à côté de chez moi pour environ 90 minutes, la panne n'était pas sous le capot mais plus du côté de l'habitacle.

Quand je travaillais on avait une petite pause -café de 15 minutes maintenant que les temps ont changés peut-être qu'avec les nouvelles conventions collectives les pauses café ont été remplacé par une pause-sieste de 90 minutes ?


S'il y en a qui dorment sur la "switch" il y en a d'autres qui dorment sur le "starter".

On nous demande en plus de faciliter l'accès aux contenants, de bien les placer dans l'entrée car il est seul et pour des raisons de santé et sécurité il ne doit pas débarquer de son véhicule et surtout cela accélère  le temps de la cueillette

Je me demande si c'est ce qu'il y a à l'arrière du camion ou à l'avant qui a besoin de recyclage ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire