lundi 5 février 2018

Sérieux, vous n’avez pas fait ça


Ce matin, je vous propose quelques photos qui démontrent que l'humain n'est pas toujours futé et qui prouve heureusement que le ridicule ne tue pas!

Je pense qu’il y a certaines gens qui devraient sérieusement songer à changer d’emploi.

Nous, les êtres humains on se plait souvent à dire que nous sommes la forme de vie la plus intelligente, or en regardant ces photos je suis tenté de croire le contraire.

On a beau inventé bien des choses révolutionnaires, cela n'empêche pas qu’il y en a d’autres parmi nous pour avoir de très mauvaises idées.

Voici quelques exemples :
Égout, égout.égout il était des nôtres

Tiens toé après la rampe Mémère !

Tellement utile un Judas sur une porte

Je voulais aller chez toi mais la barrière était fermée

Tu trouveras le ruban à mesurer dans le deuxième tiroir.

S.V.P. restez sur la piste cyclable

Les messieurs avaient les yeux croches ?

J’ai juste une petite envie

Bonne chance avec ta chaise mon Gérard.

Un coup bas de la banque ?

Enfin un moment d’intimité.

De quoi grimper au plafond

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire