mardi 23 novembre 2010

FRUSTRATION : Caractéristiques des caractères


Petit viarge de caractère et je ne parle pas ici du caractère de mon voisin.

Non c’est des petits caractères dans les annonces publicitaires, j’en ai déjà fait la mention en ce qui concerne les véhicules automobiles (21 septembre 2009)

Ça ne vous purge pas vous de lire une annonce et au bout on retrouve un astérisque * puis vous allez au bas de la page après avoir été cherché votre loupe pour essayer de lire c’est quoi la « poigne » Même mon logiciel de traitement de texte n’arrive pas à miniaturiser à ce point.

Si ce qu’on m’offre est vraiment une aubaine dans ce cas les petits caractères sont inutiles, petits caractères est souvent synonymes de gros emmerdements.

Quand il y a un astérisque au bout du prix pour moi cela veut dire va voir autre chose.

À l’approche des Fêtes les offres grandissent et les caractères rapetissent tout comme nos portefeuilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire