mercredi 3 novembre 2010

FRUSTRATION : Nouvelle mathématique ?


Les temps changent et les mathématiques aussi, du moins les mathématiques judiciaires.

Si j’ai bien compris 1+2½ = 8 = (40).

Mon cœur doit s’endurcir avec les années, dans le cas d’Omar Khadr c’est peine perdue si on essaie de me faire brailler, quand on me dit que c’était un enfant qui a été mis en prison à Guantanamo et que le Canada devrait tout faire pour le rapatrier, mon oeil.

Bon, si j’ai compris, le ti-cul a 15 ans et s’en va en Afghanistan. Premièrement où sont les parents ? S’il est capable de tuer une personne bien qu’il en subisse les conséquences car s’il part tout seul à 15 ans pour un endroit comme l’Afghanistan, j’ose espérer qu’il était assez mature pour savoir ce qu’il faisait sinon ce sont ses parents qui n’étaient pas matures.

Condamné à 40 de prison, faux archi faux, il va faire une autre année à Cuba, il sera rapatrié au Canada où il purgera les 2/3 de sa peine de 7 ans qui lui restera car on parle de huit ans donc il sera éligible de libération après 2 ans et demi.

Je me demande qu’est-ce qu’il arriverait si je payais mes impôts dans les mêmes proportions que les sentences purgées.

Je ne serais même pas surpris que le ti-clin ait même l’audace un jour de revenir contre le Gouvernement Canadien.

A-t-on besoin de gens comme ça au Canada ? La réponse n’est pas oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire