dimanche 21 janvier 2018

Assez avec le racisme


Mettons les choses au clair et appelons un chat un chat.

Voici une couple de définitions :

Islam : nom masculin avec comme premier sens religion ou si vous préférez religion musulmane. Deuxième sens avec une majuscule, ensemble de la civilisation musulmane.

Musulman : adjectif  au féminin musulmane qui appartient à l’Islam ou une personne qui pratique une religion islamique.

Religion : nom féminin, premier sens: ensemble des croyances et des pratiques culturelles qui fondent les rapports entre les hommes et le sacré. Deuxième sens: culte pratiqué envers certaines valeurs et pour terminer son troisième sens : définition de la religion en philosophie, soit comme relation entre Dieu et l'homme, soit comme croyance en une chose dont l'existence n'est pas prouvée.

Laissez-moi vous donnez une dernière définition et celle-ci est importante pour ne pas prendre des pommes pour des oranges.

Race : nom féminin, premier sens : division de l'espèce humaine et deuxième sens  en zoologie division d'une espèce animale.

Quand on me traite de raciste quand je critique une religion et ses comportements archaïques et barbares je ne suis pas raciste.

Critiquer la religion Catholique n’est pas du racisme

Critiquer la religion Bouddhiste n’est pas du racisme

Critiquer l’hindouiste n’est pas du racisme

Donc ne venez pas me faire suer que les Québécois sont racistes. S’il y a un peuple de mou et de tolérant vous ne trouverez guère mieux.

La morale, une religion n’est pas une race comme un bouleau n’est pas de la race canine.
Je me fou de la couleur de la peau des gens et je suis à 200% contre le raciste maïs pas pour des croyances moyenâgeuses.

Je me fou de la couleur de la peau des gens et je suis à 200% contre le raciste maïs pas pour des croyances moyenâgeuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire