jeudi 25 janvier 2018

La grossesse et les femmes


Questions et réponses sur la grossesse

Q : Devrais-je avoir un bébé après 35 ?

R : Non, 35 enfants, c’est assez.

Q : Je suis enceinte de deux mois maintenant. Quand mon bébé se mettra-t-il à bouger ?

R : Avec un peu de chance, juste après la fin de ses études.

Q : Quelle est la méthode la plus fiable pour déterminer le sexe du bébé ?

R : La naissance.

Q : Ma femme est enceinte de cinq mois et elle est si grognonne qu’elle frôle parfois l’irrationnel.

R : Quelle est ta question au juste ?

Q : Mon éducatrice périnatale dit que ce n’est pas la douleur que je ressentirai lors du travail, mais bien la pression.

R : Oui, dans la même mesure qu’on peut dire qu’une tornade est un courant d’air.

Q : Quel est le meilleur moment pour avoir une péridurale ?

R : Juste après avoir appris que tu es enceinte.

Q : Y a-t-il une raison pour laquelle je dois attendre dans la salle d’accouchement pendant que ma femme est en travail ?

R : Non, mais connaissez-vous la définition de « pension alimentaire » ?

Q : Est-ce qu’il y a quelque chose que je devrais éviter après l’accouchement ?

R : Oui, la grossesse.

Q : Dois-je absolument avoir un shower de bébé ?

R : Pas si tu changes la couche du bébé très rapidement.

Q : Notre bébé est né la semaine dernière. Quand ma femme recommencera-t-elle à se sentir et à agir normale ?

R : Quand les enfants seront à l’université.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire