dimanche 14 janvier 2018

Blanc de mémoire

Si vous êtes comme moi vous avez sûrement entendu « la pelle » de la neige hier. Comme la neige a neigé disait l’un et mon pays ce n’est pas un pays c’est l’enfer comme disait moi.
Non mais il en a as-tu tombé d’la marde blanche, on aurait dit une carte postale n’ayant pas d’image mais seulement un fond blanc.
Cela fait à peine 24 jours que l’hiver a commencé et déjà j’en ai plein mon « casse » pis le ponpon itou.
Écoute- moi bien l’hiver, pourrais-tu S.V.P. te brancher. Une journée il fait doux au point de faire déborder les rivières et le lendemain il fait froid au point que les statues ont les mains sur les oreilles. Ton job c’est la neige pis le frette pour 4 mois et après ça « déguedine »
Bon soyons positif et pensons que dans 9 mois on fermera les piscines.
Printemps es-tu là ??? Moi je suis prêt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire