jeudi 25 janvier 2018

La gripette de grippe


Je ne sais si vous êtes parmi les chanceux qui n’ont pas eu la grippe mais ce n’est pas mon cas. Depuis le début de janvier, je tousse, j’éternue, je mouche et je déambule comme un zombie.

Je ne me suis jamais fait passer sur le corps par un rouleau-compresseur mais je suppose que j’aurais mal partout exactement pareil.

« La grippe est mauvaise cette année » comme si la grippe pouvait être bonne. Et tout simplement faux la loi de Madame Murphy selon son principe machiste: seuls les hommes attrapent la grippe, les femmes n'ont que des rhumes. Madame aussi a eu la grippe.

On est pris dans un cercle grippeux l’un le passe à l’autre et vice et versa

Si on vous dit la grippe, ça dure huit jours si on la soigne, et une semaine si on ne fait rien, c’est complètement faux plus de trois semaines maintenant et je tousse tout autant.

J’ai tellement toussé que s’il y avait une émission du style la voix et qui s’appellerait la toux je pense que je tousserais mon chemin aux auditions.

Bref je crois que j’ai pris mon rhume en grippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire