samedi 17 décembre 2011

FRUSTRATION : ALLAH CAFÉTÉRIA !


C'est vraiment aberrant... Plus de croix dans nos écoles et lieux publiques mais pour les musulmans pourquoi ne pas sortir les tapis de prières !
La liberté et nos valeurs durement acquises...envoie-les par la fenêtre pour accommoder les nouveaux arrivants !

Voici un article d’ Éric Duhaime du Journal de Québec qui traite de la mosquétéria de Toronto.
Voici ce texte :

Dans une école publique, la cafétéria sert de mosquée le vendredi durant les heures de classe.
Les filles sont jugées indignes de prier à côté des garçons, et celles qui ont leurs règles sont mises à l'écart pour éviter qu'elles ne polluent les autres élèves.

Après avoir injustement accusé les Québécois de quasi-racisme, le Canada-anglais vient de lancer ce qui pourrait fort bien être un film s’intitulant « Les Accommodements 2″.
La grande première se déroulait la semaine dernière à Toronto, à la Valley Park Middle School.

Dans le quartier le plus musulman au pays, l’école publique, financée à 100% par les contribuables ontariens, décidait de transformer sa cafétéria en mosquée pour la prière du vendredi.
À la demande de l’imam, les élèves sont installés en rangées, à plat ventre vers la Mecque: les garçons à l’avant, les filles derrière et celles menstruées reléguées tout au fond.

Au nom de l’ouverture et de l’inclusion des nouveaux arrivants, on nous a d’abord demandé de sortir la religion catholique et protestante de nos établissements publics.
Ensuite, il fallut accepter le port du kirpan et du voile.

Puis, vinrent les menus hallal.
L’arrivée de la mosquée dans l’école s’inscrit comme la prochaine étape pour les intégristes islamiques qui souhaitent implanter chez-nous la Sharia.

Voilà où 40 années de multiculturalisme débridé et sans retenue nous auront conduit.
Suite à cet article j’en viens à la conclusion que si vouloir garder mes us et coutumes dans mon pays c’est d’être raciste alors que Dieu m’en garde je le suis.

Peuple à genoux dans le minuit chrétien ça va mais ça s’arrête là.
AMEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire