jeudi 22 décembre 2011

PETIT BONHEUR : Vers le vert


Le bonheur des uns fait le malheur des autres c’est bien connu, peut-être mais la perspective d’un Noël vert, j’avoue fait mon bonheur.
Si je veux un Noël blanc, je mettrai de la ouate dans mes lunettes. Pourquoi pleurnicher pour avoir de la neige? 

Noël est un temps de déplacement, est-ce mieux sur du macadam sec ou dans la neige ?
Vous voulez faire du patin, aujourd’hui c’est dans des arénas que la majorité des gens patinent ou au parlement.

Du ski ? Pas au centre ville que ça se pratique, c’est plutôt du genre je suis pris dans la neige…ski pousse?
$1, 000,000 du centimètre le coût pour enlever  cette pluie solidifié, ça ne serait « ti » pas beau que les surplus en économie sur les déneigements soient utilisés pour effacer certaines dettes des municipalités. La hausse de température n’apporterait peut-être pas une hausse des taxes municipales l’année suivante.

Vert ou blanc le ti-Jésus va naître et le Père Noël va passer pareil donc…
Comme aurait pu le chanter Frank Sinatra « I ‘m dreaming of a GREEN Christmas »

PS: Vous remarquez que les journées commencent à allonger à partir d’aujourd’hui on va commencer à voir la clarté  au bout du tunnel de plus en plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire