mercredi 14 décembre 2011

FRUSTRATION – American Express n'a pas d’accent



Pas d’accent non pas dans le langage lâlâ mais dans l’orthographe.
Hier,  je terminais en mentionnant dans mon texte que le respect ce devait d’être mutuel, cela s’applique également aux compagnies et à tous ceux qui font affaire avec le public.

Le minimum qu’une Compagnie  le moindrement respectable et respectueuse peut faire c’est de respecter ses clients et cela inclus le respect de leur langue parlée et écrite.
American Express m’avise qu’il y a une modification à la fiche d’information.

Je cause et je lis le français, pas le slovaque, le mandarin ou le polonais. Mon domicile est au Canada où les deux langues officielles sont le français et l’anglais à moins que cela a changé dernièrement et que c’est maintenant  l’arabe et le chinois.
La lettre que j’ai reçue (photo ci-haut) m’a EXPRESSément mis en *&?%

Ma première réaction a été de dire :
Phoque y où S. Wilson la sentante  (voir la signature)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire